• 23/01/14

    Bon .. c'est à moi de faire l'édito .. pff j'suis nulle moi pour ça sérieux, je le sais avant de la faire, ça va être nul vous allez être déçu, après ça va être appel aux revendications 'ouais c'était trop pourrave ça me soule trop, pas foutu de faire son boulot' après ça peut carrément lancer une émeute quoi, après révolte, scandale, déception .. suicide même !! Nan nan j'vous jure ça pourrais avoir des conséquences très grave de me laisser faire l'édito .. enfin surtout si on avait plus de 10 lecteurs quoi !

    Bref bon j'le commence hein cet édito .. alors alors .. euh aux nouvelles ya des mecs qu'ont envoyé une sonde dans l'espace ya 2 ans et ya quelques jours elle s'est réveillée alors ils étaient tout fou .. moi quand je dors plus de 12h ça scandalise tout le monde et là 2 ans c'est normal quoi !!!! (les vrais infos ici).

    Hum sinon moi j'ai perdu mes écouteurs dans le RER ... mais ça personne en a parlé aux infos :'(

    *nan mais sérieux faut vraiment plus me laisser faire les éditos c'est de pire en pire je crois*

    Allez sommaire :D
    Cette semaine on était moins à fond que la dernière mais quand même on est pas mal ! (ouais la fac m'offre des vacances, ça aide !)

    Leena qui nous parle d'un truc marrant .. pour les prépas surtout mais bon on la soutient dans ses délires c'est pas grave !
    Ensuite Chlo nous parle de son nouvel amant !
    Quant à moi, je vous parle de Bones, une petite musique de MJ :P la suite de l'amour est dans le pré (encore pluss chouuuuu !!!!!) et enfin le D3 de Jésus le lémurien :P

    Bonne lecture à tous !

    Mimo ^-^


  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 01:13

    Mon Dieu mais où va le monde si la réponse D est quelqu'un???

    4
    la réponse D
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:15

    et oui MOUAHAHAHA

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 23:56

    La réponde D est une personne?! Oo

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:25

    x) merci monsieur la réponse D pour cette intervention !!!! 

    1
    la réponse D
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:21

    franchement mauvais cet édito , il est fait qu'a moitié , a 50% (tex...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :