• 24/11/14

    Bonjour à tous ! 

    Aujourd'hui c'est RottenMeat qui se charge de l'édito pour donner un peu de nouvelles ! Et oui, on ne va pas parler des actualités de la semaine, ni de spectacles à venir, ni rien mais de moi ! C'est pas cool ça ?

    Alors oui il est vrai, je suis absent depuis maintenant un certains temps et je m'en excuse. Mon travail à la maison prends une ampleur que j'ai du mal à controler, mélangez cela avec une flemme chronique et des soirées arrosées ou non un peu trop présentes, donne une graaaande absence d'un rédacteur.

    Du coup j'ai décidé de vous montrer vite fait (vraiment vite fait), ce qui m’empêche (soit disant) de rédiger un article.

    Je suis en train de travailler mon dossier artistique pour rentrer dans des écoles de cinéma d'animation ! Que les fans de film du genre se réjouissent car si je continu dans cette voie et dans le blog, peut-être auras-tu droit à quelques images bien sympa yes

    Donc du coup quelques images et on passe au sommaire ! Je suis en train d'essayer de finir un biplan, le Poudlard Express, et la Stratocaster de Clapton. Le biplan est le plus avancé jusque la puisque c'est un devoir à rendre pour la fin du semestre ! Je vous laisse regarder ! (ps: le poudlard express est pas fini, c'est pour cette raison que le train ressemble à un cube et que tout est très angulaire)(ps2: la guitare étant pas très avancée, je n'ai même pas fait de rendu et j'ai donc screen mon écran).

    24/11/14

    24/11/14

    24/11/14

    Ayé j'ai fini de parler de ma vie ! Maintenant qu'avons-nous à nous mettre sous la dent ?

    Mimo est aller au cinéma et vous donne son avis sur Hunger Games 3 (n'aller pas voir ça ! -chut toi !), elle nous parle d'une chanson qu'elle a souvent dans la tête quand elle est en cours et qu'apparemment personne connait, et d'un sketch en improvisation avec 2 de ses chouchous dedans !

    Leena est très mélomane cette semaine et vous propose un passage d'une chanson d'Orelsan et deux tracks de Lindsey Stirling !

    Voilà ! Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et je m'en vais prendre soin de mes Cuys ^^

    A la semaine prochaine,

    Bisous,

    L'équipe de CrazyCandies.

    RottenMeat, corrigé de touuuutes ses fautes d'orthographe par Mimo :P

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :