• Wecette de Cwêpes (x20)

    Cette semaine, je suis allée au magasin acheter les ingrédients pour faire des crêpes! Oui je sais.. On vous en a déjà parlé mais j'adore les crêpes! J'aime faire la pâte, les faire dans la crêpière et les déguster!!!

    Alors, voici ce qu'il vous faut:

    - 500g de farine (non! ce n'est pas de la cocaïne!)

    Wecette de Cwêpes (x20)

    - 5 oeufs ainsi qu'un litre de lait

    Wecette de Cwêpes (x20)

    - Du rhum!! (Des femmes et d'la bière non de Dieu! Un accordéon... Pardon..)

    Wecette de Cwêpes (x20)

     

    Quantité? J'en met jusqu'à ce que la pâte sente fort le rhum!

     

     

     

     

     

    Quand vous avez tout, c'est très simple, mettez tout dans le saladier et mélangez. Laissez reposer entre une et deux heures et éclatez vous à les mettre dans la crêpière!

    Puis dégustez-les avec du Nutella ou autre pâte à tartiner, avec du miel, de la confiture, de la chantilly, du beurre de cacahuète, du caramel au beurre salé etc... Faites des expériences culinaires et partagez-les avec nous!

    Chlo =P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :