• Un bilan! Un bilan!!! - Bon, d'accord:

    Toute l'équipe de Crazy Candies vous présente ses excuses pour avoir malencontreusement oublié la parution de la semaine dernière... Alors, croyez-le ou non, nous nous sommes auto-flagélé bien sûr! Nous sommes sincèrement désolée.

    Bwef, faisons un petit point sur les nouvelles!!!

    Apportons tout notre soutient aux habitants des Phillipines qui se retrouvent dans une atroce misère suite à un ouragan enragé...

    Le 11 novembre rappelant la triste histoire du monde... Un première Guerre Mondiale avec l'armistice du 11 novembre 1914 (nous fêterons d'ailleurs le centenaire l'année prochaine, personnellement je trouve que c'est un peu morbide...). Pensons tout de même à tous ces hommes et toutes ces femmes qui se sont batus et qui sont mort pour notre liberté... (Un petit film en rapport? ... Un long dimanche de fiançailles avec Audrey Tautou!).

    Un petit point Tv: La saison 2 de Once Upon a Time a repris le samedi soir sur M6, Avatar a fait son apparition sur TF1 (avec plis de 9 millions de téléspectateurs!), une nouvelle fois le film Camping a pointé le bout de son né ("Alors? On attend pas Patrick?")! Alors n'hésitons plus et dansons sur la marche des tongs! Les émissions de Touche pas à mon poste sur D8, la super série Les mystères de l'amour sur TMC (avec l'étrange épisode où José et Nicolas se sont retrouvés... amoureux! *pour les connaisseurs!*)! Les émissions qui nous apprennnet que nous ne savons toujours rien de plus les les mystérieuses affaires non résolues! Les dessins animés! Les émissions culturelles!
    Merci la télé!!!!!!

    Petit point sur mes chanteuses préférées: Lara Fabian obligée d'anuler sa tournée à cause d'un problème auquel elle ne peut pas faire la sourde oreille!!! Zazie est en plein Cyclo tour (et je ne peux pas aller la voir!!! Zazie!!!!)

    Le froid commence a être accompagné d'un vent d'hiver, à la fois très froid mais pas si désagréable... comme un appel de la montagne qui nous dirait "Venez déscendre mes pistes de skis!!! Tout un tas de sensations vous attendent!!!!" Et nous, dans l'attente de savoir si oui ou non ce sera possible de répondre à cet appel... La montagne et moi avons un lien très fort, c'est mon côté Marcel Pagnol!

    Scat et Helka commencent à se tolérer mais il ne faut rien exagérer, leur relation est encore trèèèèèèèèèès loin d'être fusionnelle!!!!

    Question musique? J'ai découvert depuis quelques semaines les groupes Three Days Grace et Skillet grâce à Flopossum et Pingouin-Grugru, et franchement c'est.... GENIAL!!!!! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour découvrir ces groupes *si comme moi vous ne connaissez pas!* sur Deezer.
    Et en ce moment, j'écoute une très belle chanson que j'ai découverte dans un très beau film.

    U-turn (Lily) de Aaron, tiré du film  Je vais bien ne t'en fais pas avec Cad Merad et Mélanie Laurent.

     

    Voilà voilà... Une petite chronique pour rattraper le temps perdu! C'est le fouilli, c'est le désordre, c'est la jeunesse! Parce que la vie c'est comme ça, le gros bordel! Mais le bordel parfois, ce n'est pas plus mal!

    Chlo.

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:06

    Pardon Pingouin grugru :(

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:06

    Oui mais visiblement (d'après les infos), ils ont hâte de fêter le centenaire dès l'année prochaine. Mais je suis d'accord, fêter la déclaration d'une guerre c'est étrange :s

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:47

    disons que lorsque l'on fêtera l'armistice du 11 novembre 1918, qui marque la fin des conflits, ce sera beaucoup plus gai que l'année prochaine qui représente le centenaire du début de la guerre. il faut encore attendre 5 ans.

    1
    Pingouin Grugru
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:34

    Moi j'avais remarqué !! Honte sur vous ! Bande de grugrus x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :