• Révélation

    Cette semaine, j'ai fait une découverte qui m'a bouleversée....

    En effet, il m'arrive parfois de me laisser aller à la douce et tendre nostalgie de l'enfance. Dans ce cas, soit j'écoute Lorie (oui oui, je n'ai pas honte de dire qu'elle a bercé mon enfance et mon adolescence!), et/ou les chansons Disney. Dans ce cas précis, c'était Disney. Puis, une chanson du Roi Lion (Le rapport du matin), m'est apparue comme une évidence!

    Cette voix, celle de Mufasa? Je la connais... Mais où-est ce que j'ai bien pu l'entendre? Je sais que je connais cette voix, cette intonation, ce débit de paroles! Mais?

    Et là, ce fut la révélation...

    Mais c'est bien sûr! Jean Réno!!!

    Toutes ces années à regarder ce dessin animé en boucle et à écouter toutes les chansons! J'avais même le CD qui racontait l'histoire! Je n'avais jamais fait le rapprochement...

    Voilà ^^' J'ai une vie palpitante!

    Chlo =P

     

    Ps: pour les moins doués en reconnaissances de voix, j'espère que vous avez tous remarqué que Timon c'est Tom Hanks, ou Woody!

     

    Mimo qui vient squatter l'article de Chlo :

    Il m'est arrivé la même chose devant Tarzan !! Je savais déjà que le singe Tok (qui est une fille) avait la voix de Muriel Robin, mais il y a quelques jours .. révélation ... Jane .. c'est la voix de Valérie Lemercier O_o Ouuuuuuuf !!! :D

    Mimo !

     

    Chlo qui revient prendre son article:

    Dans La planète aux trésors, tout le monde sait que Jim a la voix de David Hallyday puisqu'il chante la bande son. Et bien, La Capitaine Amélia a la voix de Michèle Laroque!!

    Et la voix de Chewbacca c'est... Non je plaisante!

    (Re)Chlo =P


  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 09:22

    Ah okey, merci à notre expert en doublage: Dez1tox!!

    =P

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:45

    et c'est Samuel Labarthe qui est la voix de Danny Ocean (même si richard darbois a bien doublé GC), en fait il n'a pas toujours la même voix.

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:40

    heueueueueu: Adriennnne!  ma voix c'est celle de Alain Dorval mon colonel, j'ai pas la même voix que terminator!

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 01:24

    Clochette c'est Lorie!! :) Marin c'est Franck Dubosc! (Ca c'est sans recherches!)

    Sully c'est Jacques Frantz (wikipédia!) ... C'est la voix de Mel Gibson et Robert de Niro!! J'avais jamais fait le rapprochement avec Mel Gibson!!

    Buzz c'est Richard Darbois (wikipédia!) ... C'est la voix de tout le monde!! Non je rigole.. Mais il fait Harrison Ford, Bill Murray, Patrick Swayze (Ce mot fait 100 points au Scrabble!), Dany Glover, GEORGE CLOONEY!! Richard Gere, Dustin Hoffman, SYLVESTER STALLONE et ARNOLD SCHWARZENEGGER!!!!! Whaoo.. Je me rends comptes que Rocky et le cerveau des Ocean ne faisaient qu'un.. Je suis sous le choc et sur le cul..

    Incroyable!

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 00:07

    ah oui, et Simba agé, c'est la voix de clark kent (lois et clark), du Mask;

     

    Qui fait la voix se Sully? de Buzz? de clochette (et le secret des fées)? de Marin?

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:25

    et la voix de Pumba, c'est la (les) voix des Monsieur Madame, et beaucoup beaucoup d'autres

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:24

    et la voix de Rafiki, c'est la voix de l'âne de Schrek!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :