• Les perles des loulous 3

    Et oui il m'en restait encore, notés dans un coin de téléphone, ces quelques phrases normales pour eux mais qui pour nous .. sont bien marrantes x)

    Pourquoi est-ce qu'il ne faut pas ramasser les pissenlits d'après vous ? Moi on m'a toujours dis que les animaux faisaient pipi dessus .. et bien pas elle "bah des fois ya des animaux qui pètent dessus !" ... ah oui chacun sa version !

    Un petit a qui je dis d’arrêter de jeter son jouet parce qu'il vient de toucher le plafond, et qu'il risque donc de l'abîmer : "bah pourquoi il casserait le plafond ? il est pas costaud ??" x) ouais voilà c'est ça !

    "et bah moi mon père il s'appelle papa !" ... nan dingue le mien aussi O_o

    "et bah ça c'est la gendarmerie pour emprisonner les méchants"  .. tout est dit !

    "moi j'ai un short pull !" ... euh .. comment ... je ... ?!@#

    Petite leçon de bricolage : " et bah le ciment c'est beaucoup plus fort que le fer, parce que le fer on peut le casser avec un marteau fer !!" ... oui le fameux marteau-fer, à quand l'invention du marteau ciment ..?

     

    Et pour finir une petite dédicace à la papatissière que j'intègre dans cet article avec cette citation : "si ils étaient pas là je partrais ! - .. tu partrais ? - bah oui je partrais *fille pleine d'aplomb* ... ah euh .. je partirais ?" xD

     

     Je pense de nouvelles perles à venir dans deux semaines après une semaine passé dans mon centre x)

    Mimo ¤


  • Commentaires

    1
    la papatisière
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:33
    Oui bah moi au moins j'ai gardé mon ame d'enfant ! Et que même que jpartirais toute seule au pays imaginaire et pas toi d'abord !
    Ps: j'ai bien mis 10 bonnes minutes a me rappeller de quoi je parlais... xd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :