• Episode 11

    Cette semaine on a fait fort ! Accrochez vous, c'est condensé ! x)

    "On mouille l'eau" ... euh ... comment c'est possible .. enfin ... Ouais va y ça paaaaaasse !!!!

    On parlait d'une molécule (en chimie ça semble normal !)

    "Alors c'est quoi ? - C'est un alcool monsieur ! - Bah nan ! - Mais si ..? - Nan mais c'est toi qu'est alcoolisé !" 
    Hann !!! La répartiiiiiie x) 

    On faisait un excercice ensemble (théoriquement), il faisait un excercice tout seul (réalité):

    *après 2min sans parlé* "Euh ... Nan mais on va pas faire cette question ! - Pourquoi ? -Elle est trop compliquée .." xD ah okey, on dira ça sur la copie du bac "monsieur chimie il a dit qu'on faisait pas quand c'était trop compliqué ! ;D"

    xD

     

    Et je voudrai faire un apparté sur ce post pour parler de Monsieur Elec ... 
    Il y a aussi du niveau ! En PPE (Projet Personnel Encadré), uniquement pour les terminales S-SI, on était avec Leena entrain de chercher une solution pour un *biiiiiip* de problème qui nous prend la tête depuis des semaines =s
    Et là il vient nous voir en disant :

    "Vous faîtes quoi ? - Bah on cherche toujours. - Mais vous avez fait les autres programmes ? - Bah pas entièrement mais de toute façon on les fera quand on aura trouvé la solution, sinon ça servira à rien, on pourra pas les faire marcher. - Ouais mais ce serait bien de les faire. - Bah .. euh oui mais c'est actuellement plus utile de trouver ça vu que c'est ce qui bloque tout ! - Oui mais si vous faites les programmes maintenant, quand vous aurez trouvé, ça ira plus vite pour finir ! - .. mais qu'on les fasse maintenant ou après ça revient au même Monsieur, c'est pas comme si on savait pas quoi faire vu qu'on cherche là ... - J'ai jamais dis que vous faisiez rien !!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que faire les programmes ce serait bien .. - Euh .. *tête de Leena méga blasée !! xD* mais monsieur c'est comme si vous disiez : je déjeune avant de m'habiller ? Ah bah non ! Je vais m'habiller d'abord comme ça quand j'aurais déjeuné je serai direct prêt !! .. -Oh hein c'est bon Mimo arrêtez ! J'ai dis que vous aviez raison"

    Et il a boudé ... xD !!!
    Il n'y a pas que nous que ça choque ..? Ca n'a aucun sens !!! xD

     

    Fin Bref voilà pour les nouvelles du lycée ! Profitez en parce que ces perles là seront finies dans 5 semaines ! BAC powa !! ^^'

    Mimo ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :