• Comment ça aurait dû finir?

    Bon, encore quelque chose que j'ai probablement découvert 1000 ans après tout le monde, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais! Alors comme d'habitude: j'aime, je partage!

    Voici quelques vidéos sur vos films préférés avec les fins les plus probables, d'où: Comment ça aurait dû finir!

    (Je précise que c'est vraiment drôle si vous connaissez vraiment bien le film en question parce que les scènes et répliques sont reprises de façon très fidèles!)

    Un exemple pour Star Wars IV (Oui ça m'a fait beaucoup rire!!):

    Voici une référence du cinéma: Titanic!

    En voilà un qui est vraiment super: Twilight (le 1er)

    Et le meilleur pour la fin (à ne pas regarder si vous ne connaissez pas encore la fin de Harry Potter):

     

    Bonne rigolade, et n'hésitez surtout pas à en regarder des milliers d'autres!!!

    Chlo =P


  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:17

    Contente que ça te plaise nelly77 ;)

    3
    nelly77
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:32

    j'ai beaucoup ri avec le dentier de la mamie dans twilight !! 

    très original !

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:36

    J'étais sûr que les connaisseurs de ces films allaient aimer ;)

    Et ouip il y en a pas mal qui sont vraiment cool de vidéos comme ça =P

    1
    Julien
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:03

    Oh pas mal ces vidéos. J'ai regardé aussi la vidéo sur Le Hobbit qui est sympa aussi, surtout avec la chanson des nains à la fin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :