• Charley Davidson

    Hey je le sais, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes lectures, mais pour ma défense je n'avais plus le temps de lire.

    Récemment on m'a prêté Charley Davidson :

    Charley Davidson

    C'est un roman d'environ 400 pages, sur Charley, une jeune femme détective privée et faucheuse à ses heures perdu, elle ne se balade pas avec une faux, mais aide les morts à passer de l'autre côté.

    En laissant un mot a leur proche retrouvant leurs assassins, ce genre de choses.

    Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par un homme totalement inconnus, mais qui apparait tout le temps même quand elle ne dort pas vraiment .

    C'est un livre assez intéressant, on plonge facilement dedans et vous permet de vous évader quelques heures, c'est le premier d'une petite série qui me semble bien sympathique.

    Je n'ai pas trouvé que c'était un chef-d'oeuvre non plus, mais il est agréable à lire.

    Ecrit par Darynda Jones. Publié en par Milady, un éditeur que j'apprécie de plus en plus !

     

    Ps: Dès que j'aurai trouvé le dernier Dan Brown que je n'ai pas lu : Deception Point, je vous ferai tout un article sur cet auteur !!

    Leena^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :