• Ce n'est qu'un au revoir...

    Nous y voilà.

    Trois ans déjà que nous partageons de bons moments tous ensemble, mais comme je l'ai expliqué au reste de l'équipe Crazy Candies: tout a une fin...

    Je me suis beaucoup amusé à écrire pour vous (mais aussi pour moi!), à partager mes sketch favoris, mes découvertes, mes films (et à vous parler de Sophie Marceau!!), seulement aujourd'hui je recherche autre chose qui me permettra de m'épanouir pleinement car cet épanouissement ne passe plus par le blog qui est de plus en plus une contrainte pour moi... Je préfère donc m'arrêter là pour ne garder que de bons souvenirs grâce à vous chers lecteurs!

    Je confie donc pleinement Crazy Candies à Mimo et Leena qui, j'en suis sûre, continueront à faire un très bon travail envers vous, qui j'en suis tout aussi sûre, continuerez à les suivre autant de temps qu'elles publieront!!

    Merci à tous ceux qui m'ont suivi ici. Merci à Flopossum qui m'a souvent aidé à vous trouver de bons sujets. Merci à Mimo et Leena de m'avoir laisser m'exprimer librement.

     

    Ce n'est qu'un au revoir...  Ce n'est qu'un au revoir...

     

     

    Il y a une fin à tout...

     

    Bonne continuation à toutes et à tous!!!

     

    Je vous aime les loulous!!!!!

     

    Chlo... <3

     

    Vous pouvez en revanche suivre ma petite soeur qui publie de très bons articles hebdomadaires sur son blog Demon's Blog. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!! ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:56

    Bye Bye, cry , bonne route pour tes prochaines aventures,

    et bonne continuation aux 2 qui restent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :