• Bercy

    Le week end dernier, je suis allée à la patinoire de Bercy!!! C'était vraiment un très bon moment (en plus j'étais avec deux amis aux blagues salaces... c'était vraiment drôle!).

    Bercy

    La patinoire, quel endroit magique. J'en avais déjà fait dans ma jeunesse (pardon? Ah oui, je n'ai que 18 ans mais JE PARLE COMME JE VEUX OK?!), mais ça faisant déjà deux ou trois bonnes années que les patins et moi étions en phase de "break". C'est pourquoi, après avoir chaussé mes supers patins bleus et avoir marché comme une handicapée (pardon pour les personnes à mobilité réduite), entourée par deux grands jeunes hommes, je marchai vers cette grande étendue d'eau gelée. L'expert en patin surnommé Panzani (oui, il est d'origine Italienne) se mit sur la piste, suivi de Flopossum qui faisait ses premiers pas tel Bambi sur la glace (et qui contrairement à Bambi, est resté debout) puis se fut mon tour! J'eu bien rit de Flopossum mais je fis pire car.. CE N'EST PAS COMME DU ROLLER!!! C'est traître! C'est bête à dire mais ça glisse! J'étais si sûre de moi que je suis montée sur la glace et BIM! Même pas eu le temps de faire un pas! Et le pire, c'est que ça glisse tellement qu'il est difficile de se relever! Heureusement que le galant Panzani m'aida à me remettre sur pieds patins!

    Ensuite ça été.

    Le patin à glace, c'est rigolo entre potes, mais il faut faire des pauses parce que ça tire sur les jambes et ça fait un peu mal aux pieds. Et puis ensuite on a des courbatures partout. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on y retourne quand même!

    Chlo =P

    Bercy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :