• Axolot? Qu'est ce que c'est que ce truc?

    Disons que je me suis faite disputée par certaines personnes (dont Flopossum) parce que voilà deux semaines que je n'ai pas écrit d'articles ("Tu t'es encore chier dessus pour la parution" m'a-t-il réellement écrit). Donc, pour m'aider un peu, il m'a demandé de vous parler d'Axolot. Tout comme vous, j'ai fait une tête très bizarre:

    Axolot? Qu'est ce que c'est que ce truc?

    Ce n'est donc pas du grand n'importe quoi, mais en réalité une chaine YouTube visant à agrandir votre culture tout en captivant votre attention grâce à des anecdotes hum... what's the french word to that? Yes: DEGUEULASSES!!!! Si cette micro présentation a su attirer votre attention alors, allez voir:

     

    Chlo (merci Flopossum!!) :P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :