• Avril Lavigne!!!!

    Je sais ce que vous pensez...: "Avril Lavigne? Ca fait pas un peu ado-attardé?"

    Et bien, je ne saurai vous répondre, en revanche, je peux vous dire que son dernier album (son cinquième bébé) est génialissime! Il est.. nouveau, différent, possède de nouvelles sonorités (notamment dans Hello Kitty) et au fond, ça reste Avril Lavigne, cette superbe blonde Rock avec un maquillage extra et toujours la petite mèche rose!!! Cette personne complètement décalée, dans son univers à elle, c'est Avril Lavigne!!

    Voici donc la pochette de l'album:

    Avril Lavigne!!!!

    Et les quelques single:

    Avril Lavigne!!!!   Avril Lavigne!!!!   Avril Lavigne!!!!

    Il est évident que ce qu'il y a de mieux dans cet album ne sont pas les pochettes (bien que très kiffantes!) mais les chansons!!! Alors, pour vous (et aussi pour moi!!), voici quelques chansons:

    Here's to never growing up

     

    Hello Kitty

     

    Rock N Roll

     

     

    Oui cet album est sorti en Novembre 2013 et je ne le découvre que maintenant, et alors? On n'a pas tous la 4G (bon moi je l'ai mais je ne m'en sers pas tout le temps! Oh là là...).

    Avril Lavigne!!! I love you so much!!!

    Avril Lavigne!!!!

     

    Chlo *_*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :