• 09/01/14

    Coucou les Crazy-Candiesieurs!!!

    Cette semaine a été si mouvementée que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vous préparer beaucoup d'articles... Oui je sais, c'est bien trsite... Mais que voulez-vous? Mimo et Leena doivent se concentrer sur leurs études! Quant à moi... J'ai une vie figurez-vous! Bon ok, j'avoue tout... Je viens tout juste de m'apercevoir que nous étions mercredi soir... Le temps passe à une vitesse! Plus rapide que la lumière (rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!).

    Cette semaine est marquée par l'achat d'un livre, non, de DEUX livres de ma part. En effet, j'ai retrouvé le goût de la lecture. Et cette fois, je compte bien terminer ce que j'ai commencé. Alors, bien sûr que je compte vous dire ce que j'ai acheté! ... C'est un achat inattendu et spontané.

    Voici (tin tin tin tin *musique de sustensme*)...

    Le manuel du jedi    Et    Le livre des Sith

    Oui, je sais... C'est un peu strange... Mais J'ADORE STAR WARS! Et on y apprend beaucoup de choses! J'apprécie énormément cette petite lecture rapide et fluide, accompagnée de dessins et d'annotations.

    Sinon, ho... allé, je vous le dis: je suis fan de Scat! Je l'adore mon chat! Il est si beau! On aime? On partage!

    Scat <3

    Scat

     

    Voilà voilà, que puis-je vous dire de plus si ce n'est que le SOMMAIRE de la semaine est rikiki... Mais encore une fois, pas le temps d'écrire (Ce sont les SOLDES!!!!)...

    - Leena nous fait découvrir une nouvelle série.

    - Mimo joue au magicien et remonte le temps, ceci tout en chanson!

    - Quant à moi, bout-en-train je suis, bout-en-train je reste! Je vous fait rire à en pleurer!

     

    Chlo

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 01:05

    J'ai pas encore fini, je suis en pleine lecture d'un autre livre, je ne peux pas tout faire en même temps ;)

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:37

    bon alors, ces 2 bouquins, ça dit quoi?

    (et quitte à choisir, j'aimerais mieux te voir Jedi que Sith, ça te coûtera moins en maquillage en plus)

     

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:01

    Bah l'avantage c'est que comme il est sous ma responsabilité, je décide de ce qui est bon pour lui ou non :)

    Faire de Scat une star (oui je vois les choses en grand) est bon pour lui :)

    1
    Antoine 75
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:20

    Ta demandé à ton chat si il voulait bien que tu le mette sur internet? Et le droit à l'image alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :